La Horde de Orgrim marteau-du-destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Orgrim marteau-du-destin

Forum de la Horde qui asservira bientôt la Galaxie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de kabeun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kabeun




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

candidature de kabeun Empty
MessageSujet: candidature de kabeun   candidature de kabeun Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:06

salut tout le monde
je suis kabeun ingame et je viens donc pour postuler.
j'ai 15ans je joue a ogame sur unis 29 avec 1 400 000 points et je jouait sur l'unis 3 au début de ogame.
je connais ansaerys depuis le 2janvier je crois et j'y joue depuis le 2^^, j'ai:
-27 323 points en général (classé 1889ième)
-40 points en flotte (un colonisateur) (4344ième)
-1290 points en recherche (3822ième)
je suis un pur mineur aucune flotte de combat, pas de défence et seulement les technos permettant la colonisation et de faire l'usine de nanite et j'ai 12points d'expérience mineur voila c tout
je me suis créée une alliance mais bon c bof elle est classé 400ième je dis sa pour si au cas ou vous ne m'accepteriez pas peut être que un pacte vous interresseraient ?
pour vous donner une idée de ma progression hier soir j'avais 18 000points et aujourd'hui 27 000 voila
aussi j'ai 9 colonie (10 planètes en tout) et pour moi sur les unis 4 et 5 la clée de la réussite c les mines, car pour être rentable en raid faut faire des raids toute la journée car les mines raporte beaucoup plus.
si vous avez des questions n'hésitez pas !
merci
Revenir en haut Aller en bas
kabeun




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

candidature de kabeun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kabeun   candidature de kabeun Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

j'ai maintenant 32 000points
a pars sa sa fait 2 fois que je voit des joueurs se connecter sur le forum mais personne ne répond a ma candidature... je vais finir par croire que je perd mon temps a attendre et venir sur votre forum... No
Revenir en haut Aller en bas
kabeun




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

candidature de kabeun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kabeun   candidature de kabeun Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

bon désoler vous m'auriez pris plus tot je serer venu amsi la une joueuse et venu dans mon alliance donc je vais rester dans mon alliance
bye et si voulait un pacte entre nos 2 alliances contactais moi ingame (kabeun ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature de kabeun Empty
MessageSujet: Candidature de Kabeu   candidature de kabeun Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:50

Salut dsl pour la réponse tardive mé bon !!!
Si tu est tjrs partant pour rejoindre l'alli pa de probleme!!
M1tenant si tu ve un pacte entre nos 2 alli je sui ok et je t1vite a en débattre dans la parti pacte ou tu laissera une propositon en formulant tes atentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedeorgrim.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de kabeun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kabeun   candidature de kabeun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kabeun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Orgrim marteau-du-destin :: La Horde :: Candidature(s) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser