La Horde de Orgrim marteau-du-destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Orgrim marteau-du-destin

Forum de la Horde qui asservira bientôt la Galaxie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 appel a la candidature!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gouboze
Admin
gouboze


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : sur ma chaise!

appel a la candidature! Empty
MessageSujet: appel a la candidature!   appel a la candidature! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:59

Pour augmenter le niveau de notre alliance nous devrions augmenter le nombre de membres c'est pourquoi je vous invite si cela est autorisée par le grand orgrim Wink à faire des appel a la candidature des joueur proche de votre planete mere ne possédant pas d'alliance!Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2007

appel a la candidature! Empty
MessageSujet: good   appel a la candidature! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:50

bonne idée et si tu le veux bien je te nomme recruteur trolls tu aura ainsi pour devoir de recruté au moinune personne toute les 2 semaine jusqua nouvel ordre ok?
Tu aura bien sur tout les droit consernan lalli sauf le statut de fondateur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedeorgrim.forumgaming.fr
gouboze
Admin
gouboze


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : sur ma chaise!

appel a la candidature! Empty
MessageSujet: Re: appel a la candidature!   appel a la candidature! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

ok de toute maniere j'avait deja tout les droits sauf celui de detruire l'alliance !(j'en est profité pour un peu améliorer la presentation de la page d'acceuil^^)mais maintenant que j'ai l'autorisation je vais pouvoir le faire vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la candidature! Empty
MessageSujet: Re: appel a la candidature!   appel a la candidature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Orgrim marteau-du-destin :: La Horde :: Candidature(s) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser